Bourses d’études au Canada Killam Postdoctoral Research 2020-2021

Bourse Killam Postdoctoral Research en Doctorat 2020/2021 pour étudiant étranger au Canada.

Ci après toutes les informations, Conditions pour postuler et obtenir à cette bourse universitaire Killam Postdoctoral Research.

Les Etudiants ciblés par la Bourse d’étude Killam Postdoctoral Research

  • Pays Cibles : Tous les Pays
  • Groupes Cibles :

Montant de la Bourse d’étude Killam Postdoctoral Research

  • Montant de la Bourse par An : 50000 Dollar Canadien
  • L’interval par An : Plus de 20 000 Dollars

Informations sur la bourse Killam Postdoctoral Research

  • Organisme qui offre la Bourse : The University of British Columbia
  • Niveau d’étude : Doctorat
  • Bourse pour l’année Universitaire : 2020-2021
  • Nom de la Bourse : Killam Postdoctoral Research
  • La Spécialilé de la bouse : Plusieurs Spécialités Business Administration Commerce Droit Economie Gestion Informatique Journalisme Psychologie
  • Date pour Postuler : 08/11/2019

Conditions de la Bourse Universitaire Killam Postdoctoral Research

Les programmes de bourses et de prix Killam de l’ Université de la Colombie-Britannique ont été créés à la mémoire d’Izaak Walton Killam par le testament de sa femme, Dorothy Johnston Killam, et par le biais de dons faits au cours de sa vie. Leur objectif principal est de soutenir l’enseignement supérieur et la recherche dans cinq universités canadiennes et le Conseil des arts du Canada.

Les bourses de recherche postdoctorale UBC Killam sont octroyées chaque année par le Fonds commémoratif Izaak Walton Killam et sont disponibles pour la plupart des domaines de recherche. Mme Killam souhaitait que les personnes retenues pour recevoir une bourse: «soient susceptibles de contribuer à l’avancement des connaissances ou de se distinguer dans une profession.

Un érudit Killam ne devrait pas être une personne unilatérale… Une distinction spéciale de l’intellect devrait être fondée sur un caractère sain. »

Le nombre de nouveaux prix offerts chaque année varie actuellement entre trois et cinq.

Conformément à l’esprit originel des Killam Endowments, l’objectif du programme de bourses de recherche postdoctorale Killam est de faire venir à UBC des chercheurs exceptionnels du monde entier afin de mener des recherches novatrices qui amélioreront les collaborations interdisciplinaires et les aideront à s’établir à des postes de direction. dans la communauté universitaire et plus large. À ce titre, les candidats doivent être en mesure de fournir de nouvelles connaissances intellectuelles à UBC.

Candidats:

  • avoir complété toutes les exigences de leur doctorat au plus 24 mois avant la date prévue du début de la bourse. L’obtention du doctorat correspond à la date à laquelle le candidat a franchi toutes les étapes nécessaires à l’obtention de son diplôme. Bien que ces exigences varient en fonction de l’établissement et du type de diplôme, elles incluent généralement les corrections de soutenance de thèse et le dépôt de thèse. Ce n’est pas la date de convocation. La période d’éligibilité peut être prolongée pour les candidats dont la carrière a été interrompue ou retardée afin d’accoucher, de contracter une maladie ou d’assumer des responsabilités familiales liées à la santé. Les interruptions ou les retards doivent être survenus après que le candidat ait rempli toutes les exigences de son doctorat. Notez que la fenêtre d’éligibilité ne sera prolongée que par la durée du ou des délais ou de l’interruption, jusqu’à un an maximum. La justification de la prolongation doit être fournie dans la pièce jointe relative aux circonstances spéciales.
  • ne doit pas avoir poursuivi de doctorat dans aucun campus de l’Université de la Colombie-Britannique.
  • ne pas occuper actuellement un poste permanent ou permanent dans une université ou un collège. Les candidats qui occupent actuellement un poste de professeur temporaire, temporaire ou pour une période déterminée, sont admissibles à postuler.
  • peuvent être citoyens de n’importe quel pays; Bien qu’il n’y ait aucune restriction quant à la nationalité des candidats, les candidats retenus doivent pouvoir satisfaire à toutes  les exigences en matière d’immigration canadienne.

Les bourses ne sont valables qu’à l’Université de Colombie-Britannique, et les boursiers devraient s’installer sur le campus de l’Université de Colombie-Britannique tout en détenant la bourse, en dehors des voyages de recherche nécessaires (pas plus de trois mois par année de bourse).

Les bourses commençant au cycle 2020/21 ne peuvent pas commencer avant le 1er mai 2020 et au plus tard le 2 janvier 2021. La plupart des bourses commencent entre mai et octobre. Veuillez noter que vous devez avoir satisfait à toutes les exigences de votre doctorat au plus 24 mois avant la date prévue du début de la bourse

Postuler à la Bourse d’étude Killam Postdoctoral Research au Canada

Le demandeur remplit et soumet un formulaire de demande et organise la livraison de tous les documents requis au département ou à l’unité de l’UBC auprès duquel la demande est présentée. Chaque département ou unité de l’UBC fixe son propre délai de réception des candidatures.

Pour une liste des départements et des unités, veuillez consulter:

Pour des informations détaillées, les formulaires de candidature et de mise en candidature, ainsi que les guides, seront disponibles à l’été 2019.

Postulez

Site officiel : http://www.ubc.ca/

vous pourriez aussi aimer