Bourse d’étude PIERRE BORGEAT au Canada 2020-2021

Bourse PIERRE BORGEAT en Master et en Doctorat 2020/2021 pour étudiant étranger au Canada.
Postulez à la bourse d’étude PIERRE BORGEAT pour étudier gratuitement au Canada.
Ci après toutes les informations, Conditions pour postuler et obtenir à cette bourse universitaire PIERRE BORGEAT.
Les Etudiants ciblés par la Bourse d'étude PIERRE BORGEAT
Pays Cibles : Tous les Pays
Groupes Cibles :
Montant de la Bourse d'étude PIERRE BORGEAT
Montant de la Bourse par An : 10000 Dollar Canadien
L'interval par An : Entre 10 000 et 20 000 Dollars
Informations sur la bourse PIERRE BORGEAT
Organisme qui offre la Bourse : Université Laval
Niveau d'étude : Doctorat Master
Bourse pour l'année Universitaire : 2020-2021
Nom de la Bourse : Bourses PIERRE BORGEAT
La Spécialilé de la bouse : Sciences Médicales
Date pour Postuler : 18/09/2020
Conditions de la Bourse Universitaire
Critères d’admissibilité
Master :
- Avoir déposé une demande d’admission ou être inscrit dans un programme de maîtrise de la Faculté de médecine depuis deux sessions ou moins;
- Ne pas être récipendaire d’une bourse nominative provenant d’un organisme subventionnaire au moment où la bourse du Fonds Pierer Borgeat prendra effet;
- Proposer un projet de recherche pertinent au domaine de l’arthrite et des maladies rhumatismales.
Doctorat :
- Avoir déposé une demande d’admission ou être inscrit pour la première fois dans un programme de doctorat (Ph.D.) de la Faculté de médecine depuis quatre sessions ou moins;
- Ne pas être récipendaire d’une bourse nominative provenant d’un organisme subventionnaire au moment où la bourse du Fonds Pierer Borgeat prendra effet;
- Proposer un projet de recherche pertinent au domaine de l’arthrite et des maladies rhumatismales.
Dépôt du dossier
Master :
- Une copie dûment complétée d’un formulaire de demande de bourse de maîtrise d’un organisme subventionnaire reconnu
- Lettre de pertinence du projet de recherche dont la thématique doit impérativement cibler l’arthrite, notamment l’aspect immuno-biologique des maladies rhumatismales auto-immunes systémiques, des arthropathies microcristallines ou de l’arthrose.
- Une lettre d’appui du directeur de recherche, donnant son appréciation du candidat et spécifiant la provenance de la bourse offerte en appariement à celle du Fonds Pierre Borgeat.
Doctorat :
- Une copie dûment complétée d’un formulaire de demande de bourse de doctorat d’un organisme subventionnaire reconnu.
- Une lettre de pertinence du projet de recherche dont la thématique doit impérativement cibler l’arthrite, notamment l’aspect immuno-biologique des maladies rhumatismales auto-immunes systémiques, des arthropathies microcristallines ou de l’arthrose.
- Lettre d’appui du directeur de recherche, donnant son appréciation du candidat et spécifiant la provenance de la bourse offerte en appariement à celle du Fonds Pierre Borgeat.
Postuler à la Bourse d'étude PIERRE BORGEAT
Merci de postuler via le lien ci dessous :
Postulez à la bourse PIERRE BORGEAT
Site Officiel : https://www.ulaval.ca