Bourse d’étude McConnell Canada 2020-2021

Bourse d’étude McConnell en Licence 2020-2021 pour étudiant étranger au Canada.

Postulez à la bourse d’étude McConnell pour étudier gratuitement au Canada.

Ci après toutes les informations, Conditions pour postuler et obtenir à cette bourse universitaire McConnell

Les Etudiants ciblés par la Bourse d’étude McConnell

  • Pays Cibles : Tous les Pays
  • Groupes Cibles :

Montant de la Bourse d’étude McConnell

  • Montant de la Bourse par An : 2200 Dollar Canadien
  • L’interval par An : Moins de 10 000 Dollars

Informations sur la bourse McConnell

  • Organisme qui offre la Bourse : Université Bishop’s
  • Niveau d’étude : Licence
  • Bourse pour l’année Universitaire : 2020-2021
  • Nom de la Bourse : Bourse McConnell
  • La Spécialilé de la bouse : Comptabilité Economie Droit Gestion Informatique Plusieurs Spécialités
  • Date pour Postuler : 31/01/2020

Conditions de la Bourse Universitaire

Le Fonds de participation des étudiants McConnell est un fonds de dotation généreusement fourni par la Fondation McConnell dans le cadre de sa contribution à la campagne Partners in Learning de Bishop’s .

L’objectif du McConnell Student Opportunity Fund est d’encourager les projets initiés par les étudiants favorisant l’innovation, l’initiative et l’autonomie des étudiants de premier cycle en fournissant aux étudiants un soutien financier leur permettant de poursuivre des recherches pratiques et, plus particulièrement, des expériences professionnelles.

Les fonds sont destinés à nourrir le développement de nouvelles expériences et / ou à renforcer les compétences intellectuelles et pratiques complémentaires de celles enseignées dans les programmes universitaires.

Les fonds ne sont pas destinés aux dépenses associées au crédit de cours. Les exemples d’initiatives étudiantes susceptibles de bénéficier d’un soutien sont les suivants: forums universitaires ou d’opportunités de carrière, conférenciers distingués, possibilités d’apprentissage, échanges culturels, travail bénévole – en un mot, toutes activités favorisant l’acquisition de nouvelles connaissances et aptitudes.

Admissibilité

Les candidatures sont encouragées à la fois par des individus et des groupes formellement constitués ou informels. Tous les candidats doivent être des étudiants de premier cycle à temps plein ou à temps partiel de l’Université Bishop’s au cours de l’année universitaire 2018-2019. Les candidats doivent avoir une moyenne cumulative minimale de 70%.

Veuillez noter que, bien que le McConnell Student Opportunity Fund sollicite les candidatures d’étudiants de la Williams School of Business, leur admissibilité est limitée car les étudiants du BMS ont accès à d’autres sources de financement. Les étudiants diplômés seront tenus fermement à cette date limite.

Néanmoins, le comité d’évaluation du Fonds d’aide aux étudiants McConnell reconnaît que certains projets peuvent nécessiter des délais en dehors de cette période. Les candidats non diplômés doivent noter que de tels projets nécessiteront une approbation sur deux années budgétaires.

Un rapport final rapide au comité de sélection du Fonds d’opportunités pour les étudiants McConnell sur les résultats du projet est obligatoire dans tous les cas. À moins de circonstances exceptionnelles, un projet qui représente une répétition d’un projet de l’année précédente ne sera pas financé.

Les demandes concernant des projets comportant un élément de voyage important pour un seul étudiant ou plusieurs étudiants (par exemple, un échange culturel à l’étranger, un service médical volontaire ou un autre service d’apprentissage dans le tiers monde, des possibilités de recherche dans des stations de recherche universitaires, etc.) sont encouragées. , mais en cas de succès, sera limité aux subventions ne dépassant pas 2 000 dollars par projet.

Procédure de demande

Le formulaire de candidature comprend deux parties:

1) Définition du projet et documentation

  • une déclaration d’objectifs,
  • une description du projet, soulignant son caractère innovant,
  • déclaration de méthodologie par rapport aux objectifs,
  • un calendrier détaillé pour la réalisation du projet,
  • une projection de la valeur potentielle de l’activité pour chaque élève ou groupe d’élèves,
  • deux lettres de recommandation, dont au moins une d’un membre du corps professoral de l’Université Bishop’s, et
  • un curriculum vitae actuel du / des candidat (s) ou du (des) coordinateur (s) du projet.

2) Proposition budgétaire détaillée

Les budgets doivent être raisonnables et proportionnés au projet. Ils doivent être présentés en détail, chaque élément étant justifié.

Il n’y a pas de limitation spécifique pour les catégories de budget en dehors de la recommandation générale selon laquelle le matériel devrait être loué plutôt que acheté et que le paiement des salaires n’est pas éligible.

Les candidatures retenues pour des projets comportant une composante de déplacement importante pour un seul étudiant ou plusieurs étudiants seront limitées à des subventions ne dépassant pas 2 000 dollars par projet.

Des informations sur les financements potentiels supplémentaires peuvent être obtenues auprès du doyen des affaires étudiantes, des doyens universitaires et du bureau de l’économe.

Postuler à la Bourse d’étude McConnell au Canada

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez à la bourse McConnell

Site Officiel : https://www.ubishops.ca/

vous pourriez aussi aimer